Le monde a tellement de choses à partager, tant de merveilles que beaucoup de personnes ignorent encore jusqu’à ce jour. C’est dans ce contexte, et passionnée par la beauté de ce qui m’entoure, que j’ai décidé de devenir auteure de blog. Tous les sujets importent de mon point de vue : mode, santé, sport, politique, voyage, histoire, etc. rien ne semble freiner mon imagination ainsi que mon engouement pour l’écriture. Simplement, quand vient enfin le moment de partager mes écrits au reste du monde, je coince ! Il est vrai qu’avec la grande avancée de la technologie, mon support d’écriture nécessite un accès internet et une plus grande plateforme de partage. En quête d’un logiciel pouvant m’aider à réaliser cette action, je suis tombée sur le flip pdf du site, qui m’honore depuis que je l’ai utilisée, et que je décide de partager avec vous aujourd’hui. flip pdf : Un logiciel simple à utiliser et à lire Mon but ultime est de partager les résultats de mes recherches sur un plus grand lectorat, le plus grand si c’était possible. Après tant de recherches sur différents sites proposant des logiciels de publication digitale, j’ai enfin trouvé ce que je recherchai sur le site de Yumpu Publishing. Avec son flip pdf, qui est un logiciel permettant une publication imprimée comme les magazines, les brochures, les catalogues, les dépliants… directement sur une plateforme en ligne. Déjà, sur ce point, je fus grandement satisfaite de la simplicité pour mes lecteurs de me suivre et d’avoir accès à mes écrits. En effet, avec les nombreux autres logiciels que j’ai essayé, les lecteurs semblaient rencontrer quelques difficultés à ouvrir mes fichiers. Évidemment, ils n’ont pas eu accès à mes derniers récits de voyage en Afrique, alors que j’y relatai toutes les richesses culturelles, humaines et géographiques de ce continent, tellement délaissé par les « grandes puissances » de ce monde.
Et du point de vue de l’auteure, qu’en est-il ? Comme je le disais, ce dispositif flip pdf n’a été qu’avantages, du moins selon mon point de vue. Je n’ai qu’à continuer de rédiger mes sujets de blog comme à mon accoutumée. Par la suite, il me suffit de télécharger le fichier pdf et le site se charge de le placer en ligne pour moi afin que les lecteurs puissent y accéder facilement.
Mes magazines, dépliants ou brochures, sont automatiquement hébergés dans le nuage du site. Des paramètres simples permettent d’améliorer l’élégance intemporelle de ma publication. Cela va sans dire que la qualité est optimale pour les lecteurs. Mais, ce qui m’a le plus plu, c’est également la possibilité de transférer mes fichiers via mon mobile, et pareillement pour mes lecteurs. En effet, le site prend en charge toutes sortes de périphériques. Et pour me satisfaire encore plus, je peux intégrer des vidéos et/ou des fichiers audio pour appuyer mes écrits. Un support idéal pour l’expansion de mes œuvres, et le tout gratuitement Pour toute auteure, être reconnue est le rêve ultime. Bien que je ne souhaite pas principalement devenir célèbre, en tout cas pas pour l’instant, c’est toujours plaisant d’être citée par les gens et de leur rendre service. Avec le flip pdf, je suis automatiquement référencée afin de générer du trafic vers mes œuvres. En effet, ce logiciel est déjà associé à différents réseaux sociaux, et suit déjà les règles d’optimisation de Google, notamment en étant très bien positionné sur les moteurs de recherche. De cette manière, les lecteurs pourront me retrouver, et mes écrits, le plus facilement possible. Et même si ce n’est pas mon cas actuellement, ce flip pdf permet également d’utiliser une marque personnalisée. C’est généralement le cas pour les sociétés de distributions d’articles destinés à la vente. C’est un aspect que je juge comme un réel atout. Moi-même, j’envisage d’utiliser cette option. Mais, ce n’est pas encore dans l’immédiat. Pour l’instant, je suis encore en phase d’expérimentation de tous les aspects positifs proposés par le site et son flip pdf. Puisque c’est gratuit, j’en profite vraiment à fond. J’ai même publié toutes mes mémoires pour rattraper tous les lecteurs que j’ai perdu pendant toutes ces années. Mais, brève de plaisanterie, ce flip pdf est tout bonnement l’outil idéal pour tous ceux qui sont concernés par le désir de promouvoir son site, son produit, son service, ses œuvres écrits, etc. C’est un avantage exceptionnel pour tous. Que ce soit les personnes qui, comme déjà énoncé, souhaitent publier en ligne ou qui disposent d’un intérêt quelconque à ce sujet.
Et avec la gratuité des prestations offertes par le site, c’est encore mieux.
Sauf pour des fonctionnalités plus complexes, les éléments basiques, mais totalement performants restent totalement gratuits. En effet, ces fonctionnalités payantes sont plus techniques et sont relatives à des buts très spécifiques.
Pour conclure, je peux avancer que j’ai découvert la solution miracle, avec ce flip pdf, pour publier un magazine en ligne. Si autrefois, je ne trouvais aucun intérêt à associer mes écrits avec des vidéos, mais uniquement de photos, aujourd’hui je ne peux plus m’en passer. Et le résultat est encore plus surprenant.
Et comme je l’ai narré dans cet article, il m’est impossible de garder cette information pour moi. Évidemment, je ne force personne à suivre mes choix. Par contre, je souhaiterais que vous puissiez l’expérimenter à votre tour. Je suis sure que vous n’en serez certainement pas déçus. Et avec l’option gratuite, vous pourrez déjà obtenir de bons résultats qui pourront vous satisfaire amplement. Il importe cependant de visiter le site de Yumpu Publishing pour détenir de plus amples informations. Car, en effet, vous pouvez ne pas avoir les mêmes besoins que moi en termes d’intérêts et de buts, mais je suis certaine que ce site et son flip pdf vous raviront au plus haut degré. Essayez-le sans plus tarder, et partagez rapidement vos expériences pour que d’autres puissent également en profiter au maximum. D’autres atouts sont présentés sur le site de Yumpu Publishing. Le mieux serait de le visiter directement. Vous y trouverez vous-mêmes tous les avantages que vous pourrez en tirer.
Laissez un commentaire