Digital photo magazine pdf Flipboard magazine Magazine flip book

Magazine flipbook software

Magazine flipbook software

Féru de lecture numérique et en quête d’une solution logicielle simple d’accès et surtout gratuite, c’est en parcourant le Web que j’ai découvert Yumpu Publishing. Je suis en effet un consommateur boulimique de magazines en ligne, ebooks et autres lectures dans de nombreux domaines, et même si je ne lis pas tout je suis comme de nombreux internautes : j’aime centraliser mes fichiers au même endroit et les avoir toujours à disposition ! En tant que fervent adepte du 2.0 et désireux de pouvoir les retrouver dans une unique application de magazine flipbook software, pouvoir disposer d’une application qui lit les PDF et les embedde ensuite sur un site ou un blog pour les stocker au gré de mes envies sur un serveur en ligne sécurisé constitue un sérieux avantage. L’application gratuite en ligne de magazine flipbook software me paraît alors constituer une solution sérieuse pour éditer des magazines, journaux, brochures ou autres en ligne à partir d’un simple PDF et pouvoir les partager avec mes connaissances et amis sur mon blog et les réseaux sociaux. Enfin une application magazine flipbook software qui me convient

En tant que blogueur invétéré et grand féru de clavardage avec tous mes contacts des réseaux sociaux, le logiciel de magazine flipbook software constitue une alternative plus qu’intéressante aux logiciels professionnels et payants pour publier du contenu multimédia en ligne au format magazine façon kiosque virtuel. Sur mon blog ou sur les réseaux sociaux l’application reste aisée à utiliser car en seulement quelques minutes je transforme mes fichiers numériques et PDF et je les convertis au format requis pour la lecture. Avoir un magazine en ligne au contenu dynamique est pour moi un sérieux avantage car la lecture est ludique avec de nombreuses possibilités d’enrichissement au niveau des templates et des coloris. Yumpu Publishing suppose en effet une simple inscription avec un profil à renseigner pour pouvoir disposer de l’interface gratuite.

Par la méthode du « drag and drop » il suffit ensuite d’ajouter autant de PDF que désiré sans aucune limitation. La version gratuite du magazine flipbook software est amplement suffisante pour les béotiens comme pour les professionnels en quête d’une solution en ligne de création d’un contenu multimédia dédié à la lecture multi-support.

Pour moi qui suis centré sur les technologies numériques facilement accessibles, le magazine flipbook software ne suppose pas de connaissances techniques particulières ni d’une quelconque installation de logiciels et applications supplémentaires. Entièrement gérée en ligne pour ne pas encombrer mon disque dur et pouvoir être enregistrée dans mes favoris de Chrome ou Firefox, l’application m’est précieuse pour gagner du temps et m’épargner les fastidieux et chronophages uploads de fichiers PDF qui requièrent des ressources système. Parce que comme un peu tout le monde j’ai eu en ma possession la suite bureautique signée Adobe, combien de fois j’ai dû recommencer les envois de fichiers après la fermeture subite du logiciel ! Comme j’ai aussi testé les différentes applications en ligne ou non d’édition et de conversion de PDF à l’instar des PDF Editor et Creator, Youpublisher, Issuu et bien d’autres, j’ai trouvé les logiciels bien trop lourds et fastidieux à utiliser. Magazine flipbook software me paraît constituer une excellente alternative entre le logiciel de PDF à installer qui édite et convertit les fichiers et l’application souple en ligne permettant d’enregistrer en ligne ses créations. Cependant l’application en ligne possède comme avantage de profiter de l’importance du réseau d’Amazon Cloud pour offrir un stockage sécurisé, facile d’accès et surtout extrêmement fluide. Le magazine flipbook software peut également être téléchargé sur mon smartphone ou ma tablette numérique via GooglePlay lorsque je suis en déplacement, ce qui me permet d’avoir à disposition tout mon contenu numérique. Des spécificités que j’apprécie particulièrement

Par rapport aux autres solutions logicielles souvent payantes ou pas très agréables à utiliser, Yumpu Publishing me permet de créer mes publications pour les exporter sur mon blog. Avantage non négligeable pour en partager le contenu avec le plus grand nombre, l’application en ligne gratuite dispose d’une interface claire et lisible pour mes lecteurs. La liseuse d’ebooks et de magazines reste en effet intuitive avec une parfaite compatibilité avec l’ensemble des réseaux sociaux pour pouvoir être aisément accessible. Un simple glisser/déposer me convient parfaitement puisque il me suffit de sélectionner mon dossier où j’ai téléchargé tous mes ebooks et différentes publications, et le magazine flipbook software se charge de les uploader sans ce que je n’ai rien à faire. Je peux alors choisir le format que je préfère pour les lecteurs comme l’affichage pleine page, la double-page ou la page unique, la disposition des boutons, la disposition de lecture, le zoom … Plus complet que Fluidbook, Axmag, Flipsnack, Uniflip ou Flipbuilder, le magazine flipbook software possède l’avantage non négligeable d’intégrer du contenu audio ou video issu de Youtube ou de SoundCloud. Le résultat de qualité professionnelle me permet d’obtenir des publications interactives et surtout originales qui se démarquent des autres publications.

Comme je souhaite populariser mon blog auprès de la plus large audience possible, le magazine flipbook software met à ma disposition de nombreux outils. Je peux ainsi opter pour un référencement naturel et SEO parfaitement opérationnel grâce à l’intégration de Google Analytics, je peux exclure un contenu publicitaire intrusif et autres bannières publicitaires intempestives, ou encore publier un certain type de contenu qu’à un public trié sur le volet. Parce que j’apprécie énormément pouvoir disposer d’une application tout-en-un et polyvalente qui autorise des tâches de qualité professionnelle, j’aime aussi pouvoir partager avec mes lecteurs un contenu plus ludique. Je peux ainsi réserver mes publications à un public restreint ou a contrario autoriser la lecture à tout le monde. À la façon d’un kiosque virtuel qui serait facilement accessible et auprès duquel les particuliers trouveraient du plaisir à se retrouver, Yumpu Publishing est pour moi une communauté de plusieurs millions de membres qui enrichit sans cesse le monde de l’édition. On peut en effet y retrouver des publications ayant trait à la littérature, aux sciences, aux arts, aux loisirs et divertissements, aux sports ou aux nouvelles technologies. La communauté peut ainsi échanger et partager dans la convivialité la plus totale du contenu multimédia pratique d’accès et facile à lire avec tous les avantages d’un contenu multimédia et interactif.

Laissez un commentaire